REMERCIEMENTS

A tous ces amis et les gens qui l’ont accompagné jusqu’au bout. Un grand MERCI!!! « The show must go on!!! » TCHAO MON PIERROT!

Facebooktwittergoogle_plus

6 réflexions sur « REMERCIEMENTS »

  1. A chaque fois que j’écoute de la musique je pense à toi frangin. Tu me manque à un point que tu ne peux imaginer. Au moins je sais que tu es avec maman. Ton regard que tu avais avec Mathys me manque aussi.

      1. Bonsoir Pierrot,
        Ce matin nous t’avons accompagné sur le chemin de feuilles, au bord des rochers, et nous avions une vue magnifique sur les arbres aux couleurs de l’automne.Nous avons même eu un rayon de soleil.C’est toi, quand tu as pris la main de Marie Thé, ta maman.
        Je pense à toi.

  2. IL A FAIT BEAUCOUP PLUS PR MOI ……….SE QUE JE FAIT C QU’UNE INFIME PARTI DE GENTILLESSE QUI POUVAIT M APPORTER et oui il en faisait beaucoup malgres ses probleme je taime mon vieu tu me manque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de compléter le CAPTCHA. Vous devez recopier les chiffres dans le champs de saisie. S'il y des cases avec des dés, il faut les compter et saisir le résultat.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.